My Major Company Label


My Major Company Label

"Toi+Moi" s’est vendu à des centaines de milliers d’exemplaires. Avec un single phare, l’album de Grégoire voit le jour en 2008. Grégoire est la première découverte du label MyMajorCompany (mymajorcompany-3.net/)

Des réussites dans de nombreux domaines

Contrecoup de la vente d'un grand nombre de "wistikis", 3 produits inédits dessinés par Philippe Starck sont lancés par la start-up, avec l'assistance de MyMajorCompany Au sein des réussites du site de crowdfunding, on va citer la société Wistiki. L’émission "Taratata" a profité de la générosité des donateurs du site de financement collaboratif. MyMajorCompany a donné la possibilité à ses membres de participer à la préparation d'un spectacle de théâtre, "Le Tartuffe". Le spectacle a été interprété dans un théâtre parisien au cours de l'année 2012.

Barsikian, Goldman et Marciano créent Bamago en 2004, un label indépendant qui produit par exemple quelques titres d'Amel Bent. Si MyMajorCompany est à la base consacré aux musiciens, le label s'est ensuite diversifié vers d'autres secteurs créatifs. En 2007, le trio édite les chansons de Max Boublil, et c'est un franc succès. Puis les 3 amis rencontrent Simon Istolainen et fondent MyMajorCompany.

MyMajorCompany, un acteur majeur du financement collaboratif

Etre original, innovant ou vertueux figure parmi les critères que chaque idée portée par les membres de MyMajorCompany doit respecter. Des centaines de milliers de rêves sont devenus réalité grâce au financement collaboratif. Les internautes ayant participé au financement recevront une récompense de la part des porteurs de projets lorsque leurs projets se matérialisent.

Avec 22 millions d’euros récoltés auprès de plus de 550 000 donateurs, MyMajorCompany est un leader du crowdfunding. Le membre type est un jeune homme, dans le groupe d’âge 20-35 ans. Pour les donateurs de MyMajorCompany, l'esprit d'équipe est ce qui rend le crowdfunding si passionnant. Près de 100 000 mordus de musique ont financé 5 000 créateurs depuis la création du site.