Arthur - Accueil | Facebook

Arthur - accueil | facebook

"Les Tuches" et "Cyprien", sont deux des comédies produites par AWPG, l'agence d'arthur (facebook.com/arthur.officiel) En homme d'affaires réfléchi, il a apporté son soutien à de jeunes entreprises et s'est allié à des investisseurs de la trempe de 21 Centrale Partner formé par Benetton. On note entre autres sa participation au capital de Coyote, qui fabrique des avertisseurs de radar. Avec la société Endemol, c'est lui qui a porté l'adaptation des concepts étrangers du genre de "Loft story" ou "La Star academy".

La fascination d'Arthur pour la scène a été accentuée par les rapports qu’il a eus avec les comiques français les plus célèbres, en faisant une destinée.. C'est en 2010 que se sont déroulées les dernières représentations de l'humoriste sur les planches. arthur improvise son 1er numéro à la sortie d’un spectacle de Gad Elmaleh, et se lance alors le challenge de la scène comme une toquade.

Le présentateur prendra pour épouse Estelle Lefébure ex épouse de David Hallyday dans la première moitié des années 2000. Quatre années après, ils divorceront. Il est extrêmement comblé par ses trois enfants : Samuel, Manava et Aaron. L’enfance d'Arthur est sereine, ce dernier passe un Bac B puis se lance dans des études de droit. Depuis 2012, la compagne d'Arthur est l'actrice Mareva Galanter.

L’enfant de la télé

En 2015, le show "Les enfants de la télé" fête son 20e anniversaire, l'animateur est une vedette du petit écran. C’est un homme important du monde de la télévision dans l'Hexagone. Ses idées et son sens du comique charment les programmateurs de la télé française, qui lui assurent une longue réussite à la télévision. Les 1ères émissions qui cartonnent d'Arthur sont lancées sur la deuxième chaîne, au cours de l'année 1994.

Arthur, l'homme des émissions spéciales

Avec son professionnalisme, Arthur a l'œil à tout. Il sait reconnaître une idée pertinente. Intervenir dans des genres variés, voilà ce qui forge la multiplicité des compétences de cet animateur. A titre d'exemple, il présente régulièrement les fêtes de la musique. En 2015, Arthur prouve une nouvelle fois ses compétences en trouvant le concept de « La grande soirée des parodies TV ».

Le paysage de l'audiovisuel français a explosé avec l'entrée des nouvelles chaines satellites dans les années 80, TV5, M6 ou canal +. Il voit l'opportunité et s’engouffre dans la trouée. La réussite des investissements réalisés par Arthur l’amène à élargir son portefeuille. C’est avec Stéphane Courbit qu’il crée la société de production Case Productions, qui deviendra plus tard « ASP. Endemol place Arthur vice-président de sa filiale France lors de l'acquisition de Case Productions.

Nos articles