Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika bacardi | co-fondatrice d'ambi group et co-propriétaire du magazine photo

Des spécialistes et des personnalités importantes du cinéma sont fréquemment présents lors des manifestations culturelles d'importance organisées par Monika Bacardi (https://monikabacardifr.wordpress.com) Sa dévotion ne se limite pas au niveau de la production de films. La Lady a participé à l'achèvement de nombreux films célèbres à l'instar de Hope Lost et Devil May Care pendant sa vie professionnelle. Le secteur cinématographique forme simultanément sa passion et sa profession. Monika Bacardi fut conviée pendant le lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement marquant lui a permis d'estimer les fruits de son travail.

Le domaine cinématographique, le social et la culture : l'énorme travail de Monika Bacardi

Monika Bacardi organise souvent des soirées festives rassemblant divers acteurs du monde culturel et cinématographique pour favoriser la démarche solidaire. Les programmes lancés sont en effet plus pertinents en restant unis. Certains moments festifs permettent en effet à la Monégasque d'extérioriser son goût pour la culture et l'art. Ainsi, elle utilise toutes ses ressources lorsqu'il s'agit d'organiser plus de dynamisme à Monaco. La cofondatrice d'AMBI Group connue pour sa générosité travaille sur la mise en œuvre de nombreux projets de production d’œuvres cinématographiques. L’art et la cinématographie représentent ses domaines de prédilection. L'apparition de Monika Bacardi au bal des anges au profit de la fondation des Anges révèle l'intérêt des associations à but humanitaire à son égard. En effet, elle est maintes fois contactée par ces associations lors du déploiement de leurs actions.

Domaines de prédilection de la Monégasque : Art et Cinématographie

Réputée grâce à son énorme travail dans le secteur de l'audiovisuel, cette entrepreneuse à succès a créé AMBI Group en collaboration avec Andrea Iervolino. Monika Bacardi prend régulièrement part à l'organisation d'évènements de charité d’envergure internationale. Elle a largement contribué au développement des manifestations artistiques et culturelles à Monaco depuis de nombreuses années. En tant que femme active, elle a permis à la Principauté de Monaco de renouer avec le monde cinématographique à travers sa maison de production AMBI Group, entreprise spécialisée dans la commercialisation et le financement d’œuvres cinématographiques. Du fait de leur originalité sans compromis, les sculptures d'Armand intéressent tout particulièrement Monika Bacardi. En tant que passionnée d’art contemporain et d'œuvres photographiques, cette grande dame participe activement aux diverses manifestations culturelles organisées à Monaco.

Monika Bacardi est généralement disposée à proposer son appui à son entourage dans les événements heureux et pendant les jours difficiles. Ainsi, elle a été aperçue à la fête de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia. Monika Bacardi ne lésine pas sur les moyens dans tout ce qu’elle entreprend dans sa vie, essentiellement sur le plan familial. Par ailleurs, la communauté monégasque reste très importante pour la femme. En donnant sa main à l'héritier du numéro 1 de la maison Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette personnalité du monde est monégasque depuis de nombreuses années bien qu'elle ait vu le jour en Italie.

Nos articles