Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Monika bacardi à l'honneur en autriche

Monika Bacardi (Podcastjournal) la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, est célèbre pour ses œuvres philanthropiques réalisées conjointement avec des associations.

En parallèle avec ses actions philanthropiques, elle s'active aussi pour promouvoir la réalisation des ouvrages du septième art. Elle compte considérablement sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle en vue d'avancer efficacement. Des spécialistes ainsi que des figures importantes du septième art sont régulièrement présents lors des manifestations culturelles d'envergure organisées par Monika Bacardi. Sa dévotion ne se limite pas au cadre de la réalisation de films. La Lady fut invitée lors de la publication de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement mémorable fut l'occasion pour elle d'évaluer les résultats de son travail. Monika Bacardi a participé à la réalisation de plusieurs œuvres cinématographiques de renom à l'instar de Hope Lost et Devil May Care au cours de son parcours professionnel. Le secteur du cinéma se présente à la fois comme sa motivation et sa profession.

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinéma

Monika Bacardi se passionne pour le domaine cinématographique et artistique. La Monégasque vit une carrière prospère dans la distribution de productions cinématographiques en Italie par l'intermédiaire d'AMBI Group. Cette reine de la charité a énormément contribué au développement des activités culturelles et artistiques sur le Rocher depuis de nombreuses années. Elle prend régulièrement part à l'organisation d'évènements de bienfaisance d'envergure. Connue du grand public pour son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel, cette personnalité du monde des affaires a mis sur pied AMBI Group en partenariat avec Andrea Iervolino. À travers AMBI Group, entreprise spécialisée dans le financement et la distribution d’œuvres audiovisuelles, Monika Bacardi a aidé la Principauté de Monaco à renouer avec le monde cinématographique.

Vie de famille et côté personnel

Monika Bacardi donne constamment le maximum au niveau de ce qu’elle réalise dans sa vie, essentiellement au niveau familial. Par ailleurs, la communauté monégasque reste très importante à ses yeux. La cohésion familiale présente une importance singulière pour la Lady de Bayfield Hall. De ce fait, elle entretient un excellent rapport avec tous les membres de sa famille et son unique fille, Maria Luisa. Monika Bacardi garde une bonne relation avec son enfant unique, Maria Luisa. De plus, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui donner ses principes idéologiques.

Monika Bacardi auprès de S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts et implication

En vue de favoriser le respect de l'environnement, un pacte rattache désormais la Fondation Prince Albert II de la Principauté de Monaco à la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». Monika Bacardi entretient un partenariat solide avec les leaders de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. En tant que partenaire privilégiée de l'association, elle s'intéresse beaucoup à la réalisation des œuvres de charité. L'attachement de Monika Bacardi à la Fondation Albert II de Monaco est motivé par son souci pour ses semblables. En tant que dirigeante d'associations, elle véhicule la même perspective d'avenir que cette association qui a pour ambition de contribuer à la mise en œuvre des plans d'action de sauvegarde de la faune & flore et de protection de l'environnement.

Prises de position de Lady Monika Bacardi dans les domaines de la philanthropie et des actions caritatives

Les organisations à but non lucratif siégeant dans la Principauté monégasque s'associent avec Monika Bacardi pour les activités de charité et humanitaires. En outre, changer le monde s'avère être un de ses buts. Afin de soigner les individus atteints du cancer, cette Lady dévouée en faveur des différentes actions altruistes œuvre de près avec le spécialiste David Khayat et l’association « La Fondation Avec ». Elle est une véritable figure de proue de la solidarité monégasque en effectuant des activités de charité à dimension universelle. Cette philanthrope est de ce fait apparentée à l’association Venetian Heritage, sous le parrainage de l’UNESCO, pour la sauvegarde de Venise. Monika Bacardi s'est affiliée à l’association Monaco Against Autism (MONAA) pour apporter son assistance aux autistes. En effet, la tolérance des différences présente une grande importance à ses yeux.

Nos articles