Monika Bacardi on Strikingly

Monika bacardi on strikingly

Domaines de prédilection de la Monégasque : Art et Cinématographie

Monika Bacardi (http://monika-bacardi-fr.strikingly.com/) se passionne pour la photographie et l'art moderne tout en participant activement aux nombreux évènements culturels se déroulant à Monaco. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. L'importante activité de cette entrepreneuse à succès l'a conduite à créer conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. La Monégasque est connue grâce à son immense contribution dans le secteur de l'audiovisuel. Le renforcement de la relation de partenariat existant entre l'Amérique et le Vieux Continent en matière de cinématographie intéresse énormément cette personnalité monégasque du monde des affaires. Pour raffermir les liens entre les différents personnages travaillant dans ce secteur, elle s’appuie notamment sur son carnet d'adresses bien rempli. Monika Bacardi a permis à Monaco de renforcer ses liens avec le cinéma moderne par l'intermédiaire d'AMBI Group, entité spécialisée dans le financement et la commercialisation d’œuvres cinématographiques.

Cursus, Passions, Activités et Biographie

Monika Bacardi a cofondé AMBI Group avec Andrea Iervolino en soutien. Ce groupe axe surtout son activité sur l’octroi de subventions à la réalisation des films internationaux à moyen et gros budgets. Le domaine d’activités de cette femme du monde s’étend du social à l’art dans tous ses états. En effet, elle offre sa contribution à la réalisation des activités des différentes entités culturelles dans l'Hexagone et à Monaco. Figure marquante du cercle philanthropique monégasque, Monika Bacardi est très visible auprès de diverses associations de bienfaisance monégasques. Cette femme du monde se passionne aussi pour l'art et la photographie moderne.

ctivités professionnelles de Monika Bacardi

L'inauguration de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine fut rehaussée de la compagnie de Monika Bacardi. Cela lui a ainsi permis de percevoir les fruits de son travail durant cet évènement grandiose. Véritable polyglotte grâce à sa maîtrise de 5 langues étrangères, la Lady est manifestement une femme du monde. Son réseau de partenariat s'étend jusqu'aux professionnels du septième art. Des professionnels et des figures importantes du septième art sont généralement invités pendant les événements culturels d'importance organisés par Monika Bacardi. Sa passion ne s'arrête pas au domaine de la production de films.

Vie familiale et personnelle

L’harmonie familiale dispose d'une importance singulière pour la personnalité réputée de Bayfield Hall. En conséquence, elle entretient d'excellents rapports avec la majorité des membres de sa famille ainsi que Maria Luisa, son unique enfant. En œuvrant pour le changement social, Monika Bacardi apparaît comme la figure de proue de la solidarité monégasque. En outre, cet esprit responsable se retrouve aussi dans sa famille. Bien qu'elle soit née en Italie, cette Lady est monégasque depuis quelques années en raison de son union avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, successeur du créateur de la société Bacardi. Monika Bacardi est constamment disposée à offrir son appui à son entourage lors des moments de réjouissance et au cours des jours moins faciles. Ainsi, la personnalité réputée fut remarquée à la fête de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia.

Nos articles