Monika Bacardi: Flavors.me


            monika bacardi: flavors.me

Sur le plan familial et privé

Monika Bacardi (Se rendre sur le site internet flavors.me de Monika Bacardi) est constamment disposée à offrir son support à son entourage dans les heureux événements et durant les jours difficiles. Ainsi, la personnalité connue a été remarquée à la soirée de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia. La Lady ne minimise pas ses efforts dans tout ce qu’elle entreprend dans sa vie, principalement quand cela touche sa famille. Par ailleurs, la population monégasque se trouve être très importante pour la personnalité reconnue. En œuvrant pour la mutation sociale, Monika Bacardi apparaît comme le symbole de l'unité monégasque. En outre, cet esprit solidaire se remarque également auprès de sa famille. Née en Italie, cette Lady est monégasque depuis quelques décennies via son alliance avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du créateur de la société Bacardi.

Monika Bacardi a contribué de manière notable à la promotion des manifestations artistiques et culturelles à Monaco depuis plus d’une vingtaine d’années. Elle organise régulièrement des actions de bienfaisance de grande envergure. La ville de Monaco a renoué avec le cinéma moderne grâce à AMBI Group, entité spécialisée travaillant dans le domaine de la commercialisation et du financement d’œuvres cinématographiques fondée par cette grande dame. Monika Bacardi utilise son carnet d'adresses bien rempli pour raffermir les liens entre les personnages travaillant dans le monde cinématographique. Elle s'attache principalement à développer une collaboration étroite entre l’Europe et les USA dans ce domaine. L'immense activité de cette personnalité du monde des affaires l'a conduite à créer AMBI Group avec l'appui d'Andrea Iervolino. Elle est connue du public pour son immense travail dans le secteur de l'audiovisuel.

Monika Bacardi auprès de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts personnels & investissement personnel

Monika Bacardi est une collaboratrice de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en raison de son intérêt particulier pour les œuvres philanthropiques. Pour cette raison, cette femme du monde développe une collaboration enrichissante avec les leaders de la fondation. En vue de garantir la protection de l'environnement, une convention relie désormais la Fondation Prince Albert II de la Principauté de Monaco à l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». C'est avec plaisir que cette reine de charité coopère avec la Principauté dans ses actions de bienfaisance. En effet, elle s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à sa forte présence dans le monde social et caritatif monégasque. Monika Bacardi est à chaque fois présente pendant les évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La fondation reçoit fréquemment sa coopération pendant l'organisation de ses œuvres de charité.

Bio, Passions, Activités, Cursus

Monika Bacardi est une cheffe d'entreprise talentueuse connue grâce à ses actions de bienfaisance au sein de plusieurs fondations. Elle est la veuve du seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette femme active projette en effet d'améliorer, à travers une contribution directe, les conditions de vie des autres. Elle est particulièrement intéressée par les actions culturelles et caritatives organisées sur le Rocher. L'activité d'AMBI Group est surtout axée sur l'octroi de subventions à la réalisation des films internationaux à gros et moyen budgets. Monika Bacardi est la cofondatrice de ce groupe en compagnie d'Andrea Iervolino.

Éminente personnalité et protagoniste active du domaine associatif, cinématographique et culturel

Monika Bacardi est devenue au fil du temps une figure marquante de l'esprit solidaire qui prédomine à Monaco. Elle jouit alors d'une grande notoriété auprès des éminentes personnalités installées dans la Principauté. L’art et la cinématographie représentent les centres d'intérêt majeurs de la cofondatrice d'AMBI Group réputée pour ses œuvres de charité. Elle est promotrice de plusieurs projets de production de films. L'apparition de Monika Bacardi au bal des anges au profit de la fondation des Anges démontre l'intérêt des associations caritatives à son égard. En effet, la Monégasque est souvent contactée par ces entités lors de la réalisation de leurs activités.

Nos articles